Main content

Les grandes étapes de notre succès

2011

 

LUZI AG célèbre son 85e anniversaire avec un nouveau design d'entreprise.

Le premier bureau LUZI AG installié à l’étranger.

2010

   

Mise en service d’une nouvelle installation de remplissage qui augmente nettement les capacités des grandes quantités

2009

   

Elargissement de l’effectif des instruments techniques.

2007

   

Le système automatique de mélange se verra ajouter de nouvelles composantes.

2002

   

Afin de répondre à la demande croissante, le bâtiment de fabrication sera agrandi et une nouvelle installation de dosage mise en service.

2001

 

Luzi AG fête ses 75 années d’existence.

2000

 

La qualité des processus dans les secteurs mise au point, fabrication et distribution est récompensée par la certification ISO.
Agrandissement des entrepôts avec mise en service de l’entrepôt en hauteur.

1999

 

Dr. Rolf Altenburger cède la gestion des opérations à la nouvelle direction et assume la présidence du conseil d’administration.

1980

 

Consciente de ses succès en Europe et au Proche-Orient, Luzi pénètre de nouveaux marchés en Amérique Latine et en Extrême-Orient.

1974

 

Eduard Altenburger cède la gestion des opérations à son fils, le Dr. Rolf Altenburger.

1969

 

Construction des nouveaux bâtiments de la fabrique et des bureaux à Dietlikon, à proximité directe de l’aéroport de Zurich, et installation dans ceux-ci.

1962

 

La création de parfums pour une célèbre ligne internationale de produits pour le bain constitue la base du succès de Luzi.

1952

 

Eduard Altenburger reprend la totalité du capital d’actions de la société Luzi AG. Dès la seconde guerre mondiale, le parfumeur amateur de Zurich soutient l’entreprise commerciale en remplaçant les livraisons défaillantes des fournisseurs allemands par de propres compositions. Il crée ainsi la base d’une des affaires les plus réussies de l’après-guerre.

1926

 

Avec la fondation d’une société dont l’objectif est «le commerce des compositions de parfums, des huiles essentielles et des couleurs non toxiques», le commerçant Hermann Luzi pose la première pierre de la longue histoire d’une réussite.

Histoire en images

Cliquer sur l'image pour afficher des images supplémentaires.